Tutoriel Facile de Tresse Cascade pour Petite Fille : Une Coiffure Mignonne et Simple à Réaliser
Tutoriel tresse cascade facile pour petite fille.
Vous cherchez de l’inspiration pour une nouvelle coiffure mignonne pour votre petite fille? Il existe d’innombrables coiffures pour les petites filles parmi lesquelles vous pouvez choisir.
Tutocoiff vous présente aujourd’hui une coiffure super mignonne, adorable, facile une fois bien maitrisée : la tresse cascade.
La tresse cascade est la tresse parfaite pour presque toutes les occasions : il vous faudra peut-être quelques essais avant de vraiment la maîtriser, mais le résultat final est si joli que cela en vaut vraiment la peine.
Parmi les coiffures faciles petites filles , nous vous montrons aujourd’hui comment faire une tresse en cascade facile pour votre petite fille, étape par étape. Au début, la technique peut sembler un peu déroutante, mais avec un peu de pratique, vous adorerez la créer.
En commençant près de la racine des cheveux, séparez trois mèches de cheveux, comme si vous commenciez une tresse simple .
- Croisez la mèche la plus proche du sommet de votre tête (1) sur la section médiane (2).
- Croisez la section inférieure (3) sur la nouvelle section centrale (1).
- Croisez la nouvelle section supérieure (2) sur la section (3) comme dans le tuto, puis la partie inférieure (1) sur le milieu (2).
- Déposez la mèche mentionnée (2) vers le bas pour la mélanger avec le reste de vos cheveux.
- Prenez une nouvelle mèche de la même taille section (4).
- La section (4) devient votre nouvelle section supérieure – croisez-la au milieu pour continuer la tresse.
- Croisez la mèche inférieur (1) sur la nouvelle section (4) et répétez les étapes tout autour de votre tête.
- Répétez toutes les mêmes étapes jusqu’à l’arrière de votre tête et fixez-le avec un élastique transparent.
Tresse waterfall : tresse cascade petite fille
Romantique, féminine, mignonne, polyvalente et pratique , la tresse cascade rassemble tout ces caractéristiques a la fois.
Elle ressemble aux autres tresses concernant la technique mais elle s’en distingue par des mèches qui descendent sur les longueurs comme une « cascade » de cheveux.